Tout projet de création d'entreprise commence par une idée
 

 

 

 

Un entrepreneur doit se concentrer exclusivement sur son activité dés la creation et se soulager des taches administratives.

 

                                      

Je suis là pour vous conseiller, vous accompagner dans la création de votre activité, Auto Entrepreneur, Entreprise Individuelle , de différentes Sociétés, reprise d'entreprise,  ...

 

Suivant que l'on est déjà entrepreneur, salarié, fonctionnaire, chomeur, étudiant, retraité, des aides peuvent être accordées selon le lieu du siege social, et la situation personnel du créateur.
Les avantages de toutes les formes juridiques possibles sont à prendre en consideration.
 
Les statuts de création de société ne sont pas anodins, ils vont regir le cadre juridique qui l'encadrera. C’est une étape indispensable car elle permet à tout créateur d’entreprise de définir le cadre et les modalités d’exercice de sa société : la rémunération du gérant, la répartition des rôles dans la direction de la société, le régime fiscal adapté.

 

Un business plan, une étude de marché, un prévisionnel, un bail commercial, les contrats de sous traitance, une demande de financement, notre cabinet s'adapte a vous et a votre metier, artisan, commercant, profession libérale. je suis constamment en relation avec vos differents interlocuteurs. ( banque, assurances, comptable...) , je suis lâ pour faire le lien.

 

Le choix d'employer des salariés, la gestion RH, URSSAF, RSI, ARCCO... , les investissements mobiliers et immobiliers, choix du regime social et fiscal, la TVA et le Centre des Impots des Entreprises, je peux vous aider dans toutes vos formalitées administratives

 

 

 

 


 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© David Pouget - AUVERGNE CONSEIL